Check-up Unit
Un accueil 5 étoiles

Dans des conditions strictes de discrétion et de tranquillité, nous avons réservé pour vous les deux derniers étages d’un bâtiment ultramoderne, équipé des dernières technologies. Ce cadre permet d’offrir à chacun des conditions de séjour (dans un cadre surplombant la Méditerranée) digne des hôtels de luxe dont la Principauté a le secret.

Les suites privatives sont spécialement dédiées à l’accueil des patients du Monaco Princess Grace Check-up Unit, dotées d’un mobilier haut de gamme et d’une domotique à la pointe. Elles offrent une vue mer et panoramique sur le Rocher et la Principauté.

Des prestations hôtelières reconnues pour leur excellence en Principauté, avec notre équipe de professionnels assurant accueil VIP, bien-être et confort 5*.

Une restauration gastronomique proposée par notre chef et sa brigade, au travers d’une carte internationale et équilibrée, agrémentée, pour ceux qui le désirent, d’une cave de premier ordre. Tous les plats proposés sont élaborés à partir de produits rigoureusement sélectionnés. Le service hôtelier s’engage également à répondre aux exigences alimentaires personnelles, culturelles ou religieuses des patients.
Entre chaque étape de son parcours-bilan, le patient peut se reposer en toute quiétude, profiter des équipements de divertissement, se restaurer ou rester en contact avec son univers professionnel. La suite peut accueillir une personne accompagnant le patient durant son parcours.

A l’issue de votre bilan, vous pourrez profiter des programmes de remise en forme personnalisés des Thermes Marins Monte-Carlo.

Infos utiles

Situé à Monaco, entre la France et l’Italie, le Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco répond aux préoccupations sanitaires et sociales par une démarche de soins, d’innovation, de recherche thérapeutique et diagnostique. Le CHPG propose : urgences, diagnostic, soins, formation, enseignement, prévention et éducation.

service de Check-up Unit
+377 97 98 77 57

Standard CHPG
+377 97 98 99 00

Urgences adultes
+377 97 98 97 69

Bureau des entrées
+377 97 98 98 10

Urgences pédiatriques
+377 97 98 95 33